mardi 29 décembre 2009

À 6 jours du Jour D(iète)

Le 4 janvier arrivera vite... c'est le jour où je ferai les adieux à mes meilleurs chums : crème glacée, chocolat, poutine, jujubes, biscuits...

Oh, je sais que plusieurs me diront que c'est tout à fait correct de me permettre quelques petites gâteries au cours du fameux régime, qu'une petite boule de crème glacée est toujours mieux qu'un carton au complet.

Mais je me connais beaucoup trop pour me permettre des écarts de conduite. Si j'en prends une bouchée, c'est fini, tassez-vous de là, j'entre dans l'tas!

Suis-je la seule à agir ainsi? Si je suis au régime mais que je mange un seul aliment non diège (p. ex. un biscuit au déjeuner), ça y est, ma journée est foutue, aussi bien me gaver toute la journée et recommencer le lendemain.

Je connais mes patterns... je vais essayer, au cours des prochains jours, de me préparer comme il faut en vue du 4 janvier. J'ai besoin d'un plan!

J'y travaille et je vous reviens.

1 commentaire:

  1. J'ai des cochonneries que j'ai des mes armoires pour les jours de rage: de la crème glacée Breyer's 100 calories. Des petits gateaux Depp N Delicious 100 calories, des formats de chips 100 calories.

    Alors quand j'en ai VRAIMENT besoin j'en prends un, des fois 2 quand je suis incontrôlable.

    Tu vas te trouver des trucs bien 'a toi, comme moi j'ai trouvé les miens.

    Bonne soirée!

    Jo

    RépondreSupprimer