lundi 4 janvier 2010

Let's Do It!!!

Bonne année!!

On est le 4 janvier et aujourd'hui marque officiellement le début de la nouvelle année pour moi (premier lundi de 2010 quand même)!

Alors! Après les derniers jours à vivre de bonne bouffe, bons verres, des nuits enlacées avec l'homme, des baisers, des routines garochées par la fenêtre... je sens que j'ai refait mon plein d'énergie. Je suis prête à entamer 2010... je saute à pieds joints, let's go people!

Que réserve 2010? Pour moi c'est la continuité de ce qui avait été entrepris l'an dernier : rédaction de mon roman, établissement de ma p'tite business de rédaction/traduction, cours d'espagnol, de guitare, de couture... design de vêtements, pilates, natation, voyages... je veux essayer de lire encore plus, en apprendre un peu sur un peu de tout, découvrir de nouveaux champs d'intérêt, développer des aptitudes, découvrir mon nouvel environnement, grandir chez mon nouvel employeur, etc. etc. ET CETERA!

Et surtout, la raison première de mon blog dont je me serre comme journal intime : un régime bien lancé...

Ç'a commencé ce matin. Installée au bureau, j'ai mangé mon yogourt et fromage cottage avec fruits... puis un dîner de crudités, fruits, salade de thon... je coupe les amidons, tout ce qui est pâtes, pain, craquelins... je n'ai aucun contrôle alors jusqu'à ce que je me discipline, je mets le tout de côté. Si je goûte à un craquelin, c'est fini, je vais vouloir la boîte. Je me connais.

J'ai FAIM! Après m'avoir empiffrer ces derniers temps, pas trop surprenant... on s'y habitue. Je bois de l'eau, je pisse aux 10 minutes... vive les régimes!

Faudrait que je demande qu'on me pose de la tête aux pieds, histoire de voir du progrès.

Happy 2010! J'essayerai de garder mes résolutions plus qu'une semaine.

On est capable!!!

1 commentaire: