mardi 2 février 2010

Bon

Et c'est partit! Et ça va bien...

Je me rends compte que je ne pense pas du tout à grignoter quand je suis occupée. Et heureusement, je n'ai pas trop de tendances couch-potatoe-ness. Quand j'avais ma maison en Ontario, je passais beaucoup de temps à travailler dans la cour ou à faire des rénos. Puis, comme j'étais dans mon patelin, des amis se pointaient le nez sans invitation, jour et soir.

Maintenant à l'appart à Longueuil qui est tout petit, les activités sont limitées mais j'ai en plus un sous-sol que je veux emménager pour installer ma table pour faire du design amateur et de la couture et mon coin pour faire de la peinture et un autre pour faire du yoga. J'ai travaillé un peu là-dessus hier, puis j'ai continué de lire Coelho et pratiqué la guitare. Et dans tout ça, pas pensé au popcorn dans l'armoire.

J'ai hâte qu'il fasse plus chaud. J'aimerais commencer à marcher et jogger... ça me permettrait de découvrir mon nouveau coin de pays en même temps. Là, ça l'air que le maudit rat a vu son ombre ce matin, donc 6 autres semaines d'hiver, mais ça passera sûrement vite. Je garde les doigts croisés. Et je pars à la chasse à la marmotte.

2 commentaires:

  1. Tabarnouche ! T'en manque pas des hobbies... :D

    C'est bien, après tout, comme a dit Émile Zola : La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord Suzy!

    Je suis en pleine phase d'auto-découverte. J'ai été en couple pendant 9 ans avec un homme qui avait des champs d'intérêt limités et ça me stoppait aussi. Je me sens plus libre maintenant et prête à apprendre un peu de tout sur tout... histoire de rattraper les 9 dernières années finalement! :)

    RépondreSupprimer