jeudi 18 mars 2010

Le Sommeil...

Je pense avoir lu les résultats "of yet another" recherche sur les avantages du sommeil.... on parlait du sommeil comme appui de taille à la perte de poids.... quelqu'un a lu ça? C'était quoi le raisonnement, don?

Si c'est le cas... m'enligne pas bien. Je suis occupée.... entre le travail et les contrats pour la business le soir, je suis débordée.... d'un côté, ça m'empêche de penser à la bouffe et je m'assois pour traduire le soir avec un 4 L de Crystal Light et hop... d'un autre côté, je suis peu active physiquement et je dors environ 4 heures par nuit. Pas idéal comme routine mais pour l'instant, ça doit suffire.

Bon! Le changement fait tellement de bien des fois!!! Ça fait sourire, même lorsqu'il est subtile... Me suis fais quelques mèches à 1 h du matin hier... coup de tête pendant la journée alors que j'allais chez Jean Coutu pogner du savon. Je me situe entre la brunette et la blonde... couleur brunâtre pâle un peu délavé. C'est maintenant plus pâle, ça donne un peu de contraste; le résultat est léger mais j'aime beaucoup.... les yeux de l'homme ont grossi exponentiellement quand il est arrivé vers 2 h du matin. Il a beaucoup aimé.... j'ai appris par après qu'il préférait les blondinettes et ne raffolait pas trop des brunettes foncées... Bon, je savais pas. Ça tombe bien... en même temps, je change souvent ma couleur de cheveux et c'est sûr que je vais faire un séjour dans le monde des brunettes foncées avant longtemps... il s'habituera. :)

C'est le printemps! Je meurs d'envie de me faire bonzer la couenne.... je viens m'ennuyer des piscines et patio de mes amis en Ontario cet été je pense... :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire