mardi 12 janvier 2010

Bon, on va arrêter de se faire du sang de cochon!

Quand je pense aux mariages qui s'en viennent et pour lesquels je suis dame d'honneur, je deviens un peu croche en-dedans... pas particulièrement pour celui au Cuba dans 3 mois... à celui-là, une robe noire style cocktail de mon choix suffira. J'y serai avec mes amis les plus proches, donc un peu moins stressée.

Par contre, pour les noces italiennes méga huge en septembre, l'achat de la robe me stressait au plus au point. Je déteste magasiner pour des robes de cortège en boutique. J'ai eu une expérience un peu traumatisante pour mon bal de finissants dans mon jeune temps, avec la vieille dame qui est entrée dans la salle d'essayage alors que j'étais nue, malgré mes protestations, pour me mesurer et finir par me dire qu'il me faudrait une taille 20 ans et que j'étais trop grosse pour avoir une belle robe (Stp, dis-le plus fort ma belle, je pense pas que tous les consommateurs à l'autre bout de la boutique t'ont entendu).... assez traumatisant merci.

MAIS aujourd'hui les dieux de la techno font en sorte que le online shopping est devenu monnaie courante et qu'il est possible de tout avoir à un click des doigts. J'ai donc trouvé le designer de robes de cortège qui plaît à la mariée et trouver une robe de la couleur exigée (bleu royal), en chiffon, de ma taille... Et le beau côté est que je peux la commander dans l'intimité de mon chez nous, sans devoir faire face à une couturière avec peu de discrétion ou compassion.

Vive l'internet!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire