lundi 11 janvier 2010

La Semana Dos

Une première semaine de régime complétée. Bilan? humm.... Bon et moins bon.

Pendant la semaine comme telle, j'ai très bien fait et me sentais vraiment bien. C'est ce weekend que ça s'est gâché un peu. Mangé trop de pâtes... je dois vraiment les sortir de chez moi. J'ai fait un pain banane-poudre de cocoa pour l'homme et j'y ai goûté.

Alors, aujourd'hui, Take II, on fera définitivement mieux à partir de maintenant! Je ne suis plus en mode PMS de un, alors plus de cravings ridicules. J'ai préparé une grosse marmite de soupe aux choux et ça m'aidera pour ce qui est des lunchs.

Je suis allée acheter une nouvelle pile pour la nouvelle balance que j'ai achetée la semaine dernière et qui affichait Lo (low battery) lors du premier essai... et devinez quoi? J'ai le même message avec la nouvelle pile! C'est donc un problème avec la balance... je vais devoir retourner au JYSK et faire un échange. :( Maudit!

Ce soir, je reprends la natation. Le weekend prochain, je fais le set-up de mon sous-sol. Je suis déménagée dans un tout petit appart en octobre (lors de ma fameuse transition ontario-québec) et n'ai vraiment vraiment pas d'espace dans le salon pour faire de l'exercice. Sauf que mon appart vient avec un sous-sol juste à moi. La pièce principale est suffisamment grande pour que j'installe une télé, un tapis et tout ce dont j'ai besoin pour faire des work-outs le matin.... faut vraiment que j'établisse une bonne routine!

Cuba dans moins de 3 mois... Le 11 avril, Mel et Dan se marient. Dans trois mois, je serai en très de me poupouner "to walk down the aisle" sur le sable en guidant Mel vers son futur époux. Robe noire à l'appui, j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop folle et m'assurer que les photos seront jolies!

J'ai rêvé cette nuit que mes vêtements commençaient à être trop grands pour moi. Je sais bien que je suis loin de cet objectif mais fun de savoir que mon subconscient a confiance en moi.

Bonne semaine tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire