jeudi 7 janvier 2010

Comme un gros poisson dans l'eau!

Bon! Natation hier soir... faisait une méchante mèche! J'adore nager, la liberté qui y est rattaché, le bien-être, la légereté. En plus ça travaille tout le corps et je peux dire qu'aujourd'hui, mes jambes s'en ressentent un peu quoique je sais que ce sera pire demain. Mais j'aime la douleur musculaire, ça prouve que quelque chose travaille quelque part.

Pas folle à l'idée de me pavaner en costume de bain devant des inconnus (rien de beau là-dedans) mais, bon, fuck it! Je suis là pour faire de l'exercice alors au diable ce qu'ils peuvent bien penser.

On a fait 18 longueurs pratiquement en format course hier, G et moi. À part le haut de mon costume de bain qui tenait pas en place et révélait mon sein droit entièrement à tout coup, c'était superbe. On a fait un tour dans le sauna après pour suer et éliminer un peu de toxine. Tout ça suivi d'un souper d'aubergine parmigiana et d'un thé vert. Yum! Ce soir, on refait la même routine, en ajoutant quelques longueurs de plus et d'un souper de soupe aux légumes et lentilles.

4e jour aujourd'hui... faut vraiment que je me graille d'une balance pour lundi prochain. So far so good. Je semble moins me priver que la dernière fois, dans le sens que mes portions sont moins minimes... mais je sais que je ne mangeais pas assez les dernières fois... coudon, on apprend avec le temps.

Parlé de poids hier avec ma collègue de 60 quelques années qui m'a dit : Ben oui, toi t'as l'air quand même bien avec ton poids... ça doit être encombrant mais ça paraît pas. Haha! Encombrant... j'y avais jamais pensé. Is it? Sûrement... ou je suis trop habituée que je reconnais moins les limites.

Je prendrai le temps d'énumérer mes raisons de diététage ce weekend. La liste est longue!

Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire