mercredi 6 janvier 2010

Où est passée mon obssession, coudon?

I'm a little freaked out...

Habituellement quand je fais un régime, je ne pense qu'à ça, j'en obsède presque... et cette fois-ci, look at me, cool, calm, collected. WEIRD! On dirait que ça se fait tout naturellement, sans trop d'efforts (profitons de ces instants de calme avant que je revienne en force dans quelques jours/semaines en panique totale).

Ok, oui, j'en suis seulement à ma 3e journée, j'vais prendre un peu de recul avant de commencer à me péter les bretelles comme une folle. Mais bon, so far so good. Je n'ai pas encore de cravings particuliers. Hier j'ai bien mangé, peut-être un tantinet trop de porc au souper mais il était accompagné d'un beau à côté de légumes. Je me m'ennuie pas des féculents... encore. Good.

Ce soir et demain, je vais faire de la natation avec G. J'adore nager, aussi bien pousser de ce côté. J'aimerais me trouver une équipe de volleyball dans le coin, ça me manque de jouer. Je m'installe peu à peu dans mon appart et quand la cave sera dégagée complètement, je vais y installer une télé et DVD pour faire des workouts de Jillian Micheals et des pilates.

J'ai rêvé hier que je portais un drap aux noces de G.... ça va ben! Et je voyais l'autre fille d'honneur devant moi, du haut de sa taille 4, portant une maudite belle robe... Peut-être que mon obssession habituellement réservée au régime est passée du côté des designers de robes de filles d'honneur.

Maudit que j'ai pas hâte au fitting. Shoot me now!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire