vendredi 8 janvier 2010

Dans 3 mois...

Dans trois mois, à cette heure-ci, je vais rejoindre mes chums à l'aéroport à Montréal et on quittera pour Cuba tous ensemble. Mel et Dan se marient... petit couple parfait, tellement contente pour ma plus vieille chum!

Je pars avec une dizaine de mes amis les plus près pour une semaine de soleil et de plaisir... J'ai vraiment très très hâte!

En même temps... dans 3 mois j'embarque dans l'avion. Toujours stressée à l'idée du fameux contact cul-siège... serais-je confortable? est-ce que je vais écraser la personne à mes côtés (en espérant que ce soit une bonne chum et qu'elle comprenne mon malaise et chiâle pas trop!), est-ce que ma ceinture va faire le tour comme il faut, même!

Rendue là, bof.... oui, les pitounes en bikini galore... sauf que mes chums m'ont toujours connue toutoune, ils m'aiment et ils savent très bien que j'aurai pas l'air de Gisele Bundchen en costume de bain. Ce qui m'inquiète un peu ce sont des niaiseries... genre, est-ce que je vais pouvoir fermer ma veste de sécurité sur les bateaux (je déteste les porter, surtout que je flotte comme un liège mais des fois, ils obligent)...

J'ai 3 mois pour perdre le plus possible. C'est vraiment un sprint à ce point-ci. Pas mauvais parce que ça m'incitera à perdre du poids pour l'été, surtout que j'ai les noces de G et Luc en septembre et je devrai fitter dans ma chère robe de dame d'honneur. Je commencerai à paniquer là-dessus après Cuba.

3 mois....... go go go.

3 commentaires:

  1. Je te comprends... La peur de ne pas rentrer dans un siège, dans un gilet, etc., je l'ai!!

    Les gens ne peuvent pas s'imaginer les niaiseries qui nous tracassent au quotidien.

    Je viens de faire le tour de ton blogue. J'adooore!

    À ++

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zaza!

    J'arrive sur ton blog via Orchidée. Join the club! :-)

    Moi aussi j'ai décidé (pour la xe fois ;) que cette année serait la mienne. Je commence doucement par changer une petite habitude à la fois. On verra bien!

    Chapeau pour ton 360!

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux!

    Merci beaucoup pour les commentaires! S@phée... bien dit... cette année sera la tienne!

    On lâche pas les filles!

    RépondreSupprimer