mardi 19 janvier 2010

Coup d'pied dans l'cul

C'est ça dont j'ai besoin!

Au niveau régime, j'ai des bons jours et des moins bons jours... La toune de Daniel Powter me vient en tête :

You had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around

Sauf que dans mon cas, ça va prendre plus qu'une chanson triste pour me remettre d'aplomb. J'ai vraiment fouillé partout... j'arrive pas à trouver ma motivation. Y'a des jours où je suis la motivation réincarnée, vraiment, c'est superbe. Et d'autre où poof, voilà, j'incarne un autre rôle et habituellement celui d'une fille en train de bouffer quelque chose de malsain. Et ces petites performances prennent les planches habituellement en soirée. Au travail, c'est superbe. Pas de restos à distance de marche alors je fais mes lunchs. Je déjeune au bureau de fruits, yogourt et fromade cottage et j'emmène mes lunchs, des salades, des stir-frys, des casseroles de chou, etc. Je bois ma tisane et mon eau. Vraiment, la diéteuse modèle. C'est en soirée que je semble tout foutre en l'air en faveur de gâteau aux bananes, de pop corn, etc.

Je continue de faire de la natation alors y'a au moins ça mais je dois me trouver un horaire du soir qui me tient loin de la cuisine...

Aujourd'hui marque mon 3 mois comme résidente du Québec... ça passé vite! Je m'ennuie de miens c'est sûr, ma famille et mes amis, mes j'ai du monde formidable ici et je suis quand même bien entourée. J'ai la chance d'avoir dans ma nouvelle vie de superbes amis et un homme sublime qui me fait trembler. Alors, en l'honneur de mon 3 mois, on se reprend en main. Avril et Cuba arriveront bientôt et qui dit Cuba dit siège d'avion, costume de bain et catamaran. Ça fait que.... pu de niaisage!!

Go go go!

1 commentaire:

  1. Oui, persévère. Soit dit en passant, j'ai starter mon blog Perdre 1 kilo ou plus par mois pendant 24 mois afin de perdre en tout 50 lbs. Je sais, je pourrais tout perdre cela très rapidement. Mais bon, améliorer un mode de vie prend plus de temps. Ainsi, par la suite, si ai vraiment modifié ma relation avec la nourriture, n'aurai plus à craindre de reprendre le poids perdu. Ah oui ! J'ajoute un lien vers ton blog... motivons-nous !

    RépondreSupprimer