mardi 5 janvier 2010

Je m'en balance

J'ai fait l'achat d'une nouvelle balance dimanche chez JYSK. Cute cute cute, en vitre, digitale, on ne peut plus précise, paraît-il.

L'homme l'a essayé dimanche soir à 3 reprises, le chiffre demeurait le même; me suis dis que j'allais juste me peser le lendemain matin (I know the rule ----- je me pèse le matin, nue, après le premier pipi, that's it!)... rendue le lendemain matin (hier matin), en tapant lègèrement dessus pour la réveiller, elle me répond avec un LO (aka low battery). Simonac, je viens de l'acheter!

J'ai donc aucune idée ce qu'était mon poids hier matin. Dois trouver un endroit qui vend des piles de montre qui fit avec la balance... grrr... je ferai la pesée à ce moment là... si je me repèse juste lundi prochain, je vais éliminer un 5 lbs... je perds habituellement beaucoup plus la première semaine, encore plus après la semaine des Fêtes de débauche, mais je veux jouer fair game.

En espérant que la prochaine pile ait une meilleure espérance de vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire